Le sexe, au sein d’un couple, est un élément important. On ne peut quasiment pas parler de couple s’il n’y a pas cette composante. On se donne entièrement à l’autre, on partage son intimité la plus complète. C’est aussi un moyen de se couper du monde, oublier tout le reste en se focalisant seulement sur son plaisir et surtout sur celui de l’autre.
C’est pour cela que le coït doit rester un plaisir et ne doit pas se transformer en routine quotidienne ou hebdomadaire… L’épanouissement passe par le renouveau, les nouvelles positions, les surprises, les jeux etc.
Comme on le dit souvent dons nos articles, il faut oser et cesser de prévoir sans cesse. Le changement commence ici. Beaucoup de couples prévoient leur relation le soir avant de s’endormir comme si c’était un rituel, tel que le brossage des dents. Prenons le cas d’un couple où les deux personnes travaillent, imaginez-vous rentrer avant votre partenaire et l’attendre pour lui faire oublier sa longue journée de travail.
Vous enfilez vos plus beaux sous-vêtements et préparez la chambre ou le canapé, ou ce que vous voulez, pour passer un agréable moment avant de ré-attaquer votre « métier » de couple. Bien sûr cela est à faire de temps en temps et faire en sorte que ce ne soit pas toujours la même personne qui attende.
Après en ce qui concerne l’acte lui-même plusieurs solutions existent pour retrouver la fougue de nos jeunes années.
De nos jours le schéma le plus classique est : Entrée Préliminaire, Sexe de résistance, et déprime post-orgasmique en dessert.
Pour relever un peu la partie principale vous pouvez vous inspirer de sites spécialisés qui proposent différentes positions à tester à deux (ou plusieurs…), selon votre niveau d’agilité et votre envie du moment, je pense naturellement aux différentes positions du Kama Sutra.
Ne reproduisez pas ce que vous avez pu voir dans les différents films X que vous avez pu voir dans votre jeunesse, ce n’est jamais bon.
Ensuite pour améliorer les préliminaires il existe des jeux très simples et qui vous redonnent l’envie du premier jour très rapidement.
Voici deux exemples :
1/ Vous pouvez préparer un sorte de quiz à votre partenaire en lui posant des questions sur vous, sur vos goûts, sur votre vie etc. A chaque bonne réponse vous préparez une récompense qui sera plus ou moins « hot » suivant la difficulté de la question. Bien sûr si la réponse est mauvaise il n’y a pas de récompense. Les gratifications peuvent aller du simple baiser jusqu’à la fellation en passant par le massage. Le jeu se termine quand toutes les questions ont été posées.
2/ Pour ce jeu-là vous n’avez besoin que de 2 dés. Le principe est simple : au premier dé vous allez faire correspondre une partie du corps par numéro. Par exemple le 2 sera « la poitrine ». Ensuite au deuxième dé correspondra une action par exemple le 3 sera « lécher »
Donc suivant la combinaison que vous faites en lançant les dés vous aurez une action particulière à faire sur une partie particulière du corps.
Vous arrêtez le jeu quand vous voulez.
Concernant les différentes positions je vous laisse le soin de regarder par vous-même car cela dépend forcément des goûts.
Et pour la déprime post-orgasmique je ne peux rien faire elle sera toujours là…
Si vous avez d’autres jeux à nous proposer n’hésitez pas à nous les faire partager.
Un article vrai on peut dire merci à cette piqure de rappel tout simplement 🙂
coucou,
je voudrais rompre avec la routine. je voudrais découvrir des choses avec mon mari avec qui je vis.
aidez moi s’il vous plaît.
Merci
Bonsoir, il faut pimenter votre couple sexuellement,les fantasmes pimentent vos relation amoureuse,par exemple trio avec femme femme /homme ou bien homme homme/ femme ou bien une soiré coquine avec d’autre couple échangiste mèlangiste, comme ça vous prenez tous les deux du désir et plaisir et ça donne un effet à votre couple mais tous cela il faut le pratiquer avec des gens sympa respectueux et demander la discrétion.voila ce que je peux vous dire madame je vous souhaite une bonne découvertte beaucoup de plaisir et bonheur dans votre couple
bisousssssssss